Activités séminaires Lyon - Eau douce

Aux rames citoyens !

La région lyonnaise n’est pas la région la plus réputée pour les activités nautiques, cependant, quelques activités sur lac et rivière sont intéressantes. Que ce soit sur la Saône, le Rhône, la Loire, ou les canaux et lacs, les terrains de jeu sont variés.

Aviron ou Dragon-boat : l’initiation à l’aviron sur lac ou rivière fait partie des plus belles activités teambuilding disponible. Découverte d’une très belle activité, généralement dans un environnement agréable avec le côté challenge en plus. C’est aussi une activité accessible à tous, pour peu qu’ils sachent nager. Seul, par deux, quatre, ou huit, une petite initiation vous fera apprécier certaines difficultés de ramer mais aussi celles de se coordonner avec ses collègues. Dans le cas d’un groupe de taille plus importante, on pourra opter pour la variante du Dragon-boat qui permet, dans chaque embarcation, de faire participer jusqu’à 18 rameurs. Une des plus belles activités pour vos séminaires, incentive et conventions.

Kayak ou canoë : une autre activité, plus contemplative, mais un beau moyen, pour des groupes de taille modeste de se balader sur canaux ou rivière en canoë ou kayak.

Joute nautique sur lac : dans les challenges teambuilding par équipe sur lac on peut organiser des joutes nautiques diverses, que ce soit en pédalo, kayak ou bateau gonflable. Soit sous forme de rallye, ou de challenge ludique.

lyon-tb-bateau-saone-87399615-small-jpg
bourgogne-eau-douce-small-jpg
dragon-boat-15271765094-5f7718754a-o-small-jpg